Pages

Coté coulisses juillet 2011



Mot du Président

 La Saison 2011 2012 se met en place (choix la pièce, 1ère lecture).


Cette année, nous mettrons un point sur la création et l’innovation.

Création par la mise en place d’un comité de lecture ouvert à toute personne (acteur ou non). Le travail de ce comité, tout en restant neutre dans les critères et les choix, est de lire tous les livrets en notre
possession et de porter des appréciations sur une feuille de suivi


 Innovation dans la volonté de créer un Atelier Décor.  Avec un responsable d’atelier qui, suivant les
 Innovation avec la présence d’une jeune étudiante en scénographie. Elle pourra conseiller nos metteurs en
Cette année, nous mettrons un point sur la création et l’innovation.
Création par la mise en place d’un comité de lecture ouvert à toute personne (acteur ou non). Le travail de ce comité, tout en restant neutre dans les critères et les choix, est de lire tous les livrets en notre
possession et de porter des appréciations sur une feuille de suivi.
Innovation car toutes ces données devront ensuite être reportées dans un fichier (création tableau Excel) facilitant ainsi la tâche du metteur en scène dans sa recherche de pièces en adéquation avec ses acteurs.
directives du metteur en scène, commencerait la réalisation des décors. Un appel à candidature est lancé auprès de nos adhérents. Mais si vous connaissez des personnes intéressées, en retraite ou pouvant se
rendre disponible, c’est avec plaisir que nous les accueillerons.
scène sur leurs besoins et souhait.
Bien sur tous ces beaux projets ne pourront pas se faire sans vous.
Le but est de faire de notre association, une association forte et ambitieuse, une association créative et innovatrice.
Avec tous les membres du Bureau, je vous souhaite de Bonnes Vacances.
Carlos de Oliveira
___________________________________________________________
 Sortie « Début de Saison »
le dimanche  4 septembre 2011  --- OUVERT A TOUS ---


Cette année, nous avons choisi promenade, détente et bonne humeur.
Randonnée le matin autour de Chassais L’abbaye (St Germain de Prinçay) Apéritif et repas  à la salle  de Chassais L’Abbaye 
Après-midi détente et jeux    
                                   soit par retour coupon réponse ci-joint.    
Pour une question d’organisation, merci de nous informer en retour de votre présence  pour le 20 août 2011 soit par mail (dl.ardouin@wanadoo.fr) 
 Pour rappel, les cotisations se règlent lors de cette journée auprès de notre Trésorière (Lisette).

___________________________________________________________

Petites Annonces : URGENT – recherche nouveaux talents

Nous avons besoin de vos compétences en bricolage (Atelier décor), couture (costumes), informatique (saisie sous Excel) …Nous avons besoin de vous pour préparer et proposer un
spectacle de qualité.
Vous avez des idées et vous souhaitez participer à l’Atelier Création de Décor ou autre, faites vous connaître en prenant contact avec un des membres du Bureau
__________________________________________________________
Bulletin d’adhésion :                                                                                 
 Nom- Prénom :………….……………………………………………………………………………………………
 Adresse : …………………………………………………………………………………


Date : ……/……/ 2011
Tél. : ………………………………………………Mail : …………………………………………………………… Je souhaite devenir Membre de l’association du Théâtre et je joins ma cotisation annuelle pour la saison 2011 2012
(10 euros/personne ou 15 euros pour un couple)
  recevoir chaque trimestre la Lettre du Théâtre du Sully.                     Signature :   

  participer activement à l’organisation du spectacle
  faire partie du Bureau
  faire partie de la troupe des acteurs
  Autre : ………………………………………………….
______________________________________________________

Atelier Théâtre Jeunes 
A ce jour, nous avons 19 jeunes inscrits
Pour la prochaine saison, pas de changement : Guylaine et Emmanuelle accueilleront les jeunes le samedi matin, les cours seront assurés par Christine Poirier de Œil de Prince.
Une chartre de respect sera mise en place. Elle devra être signée par les enfants et leurs parents

Toute l’équipe souhaite à nos jeunes acteurs de bonnes vacances

__________________________________________________

A noter dans vos Agendas :

Vendredi 2 septembre –19h30 - réunion Atelier Théâtre –parents et enfants- salle Epine
Dimanche 4 septembre 2011 – notre sortie « Pique-nique » – début de notre saison 2011 2012
Lundi 5 septembre 2011 – 1ère répétition des adultes
Mardi 6 ou mercredi 7 septembre – réunion avec les équipes Technique
Samedi 10 septembre 2011 -début des cours Atelier Théâtre
Samedi 24 septembre 2011 – Forum des Associations (Mairie)- Prévoir tenue d’un stand.

… et déjà…
Vendredi 6 janvier 2012 – Galette des Rois
Samedi 28 janvier 2012 – 1ère représentation saison 2011 2012
Dimanche 12 février 2012 -  repas de clôture saison
Vendredi 23 mars 2012 – Assemblée Générale
_________________________________________________

Sortie Théâtre du Dimanche 4 septembre 2011.


Sortie Théâtre  
du Dimanche 4 septembre 2011.

Promenade Détente et bonne humeur

 Rendez-vous à 10 h00 Salle de Chassais L’Abbaye (St Germain de Prinçay)
Au rond point- sortie de St Germain -  direction St Vincent Sterlanges, il faut toujours suivre camping rural. - Nous mettrons des ballons rouges et noirs (couleur du théâtre)
 Départ pour une randonnée Promenade –«Voyage autour de Chassais L’Abbaye »
 Retour vers 12 h à la salle de Chassais L’Abbaye où nous nous retrouverons tous ensemble (randonneurs et non randonneurs)  pour un apéritif suivi d’un bon déjeuner.
 Après-midi jeux détente (prévoir palets, boules…) Instruments de musique, Karaoké, carnets de chants ...

Une participation de  5 € par adulte et enfant de + 11ans sera à régler le jour même Nous nous chargeons d’organiser la restauration (pause du matin, apéritif et  déjeuner)

Tous les membres de la troupe, les conjoints et les enfants et leurs parents sont cordialement invités à nous accompagner. (Non randonneurs : faites vous connaître)

Merci de nous confirmer votre présence avant le 20 août
soit en retournant le bon joint (Lydia ARDOUIN- 4 rue de la craie- Chantonnay)
soit par mail (dl.ardouin@wanadoo.fr ).

Préciser l’âge pour les enfants et  R ou NR pour randonneur ou non randonneur

------------------------------------------------------------------------------------------
Sortie Théâtre du 4 septembre 2011

Famille  …………………………………………………………………….…………  

Prénom Age pour les enfants                                 R ou NR
_______________________________________________________________
_______________________________________________________________
_______________________________________________________________
Nombre de présents (+ 11ans)  ………….. x  5 euros =   ...……………….   euros
(à régler le matin du  jour de la sortie)
________________________________________________________________