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IMPAIR et PERE

Bande annonce 
10 minutes !!!


réunion "Galette" le 6 janvier 2012


THEATRE DU SULLY Chantonnay, le 16 décembre 2011
                  85110 CHANTONNAY

Objet : réunion le 6 janvier 2012

Chers amis du Théâtre du Sully,

Depuis septembre, notre spectacle se prépare : les acteurs, grands et petits, travaillent sans relâche afin d’être fin prêts le 28 janvier 2012, date de notre première représentation.

 Pour  2011-2012, nous renouvelons la présentation d’une pièce Ados par séance :
- «Ah ! …la vie quotidienne… ! »
- «Objection, votre horreur !» 
La troupe Adultes nous régalera avec «IMPAIR ET PERE », une pièce de Ray Cooney.



Mais la troupe du théâtre serait incomplète sans les acteurs de l’ombre. Comme tous les ans, le spectacle ne pourrait se faire sans les personnes qui œuvrent à l’entrée (billetterie, placement), à l’entracte (bar, confiserie, pâtisserie), dans les coulisses (accompagnement des jeunes, maquillage), à la technique (son, bruitage, mise en place des décors), …

Aussi nous vous convions tous à la réunion d’organisation générale le
Vendredi 6 janvier 2012 à 20h30 – Salle de l’Épine.

Nous comptons sur votre présence à tous.
Nous terminerons par le verre de l’amitié et par la dégustation de  la traditionnelle Galette des Rois. 

Nous rappelons aux retardataires qu’il est toujours possible de régler sa cotisation annuelle.

Pour suivre toute  l’actualité du théâtre, nous vous invitons à vous connecter sur
http://theatresully.blogspot.com

Nous vous souhaitons de passer d’excellentes fêtes de fin d’année et tous nos vœux pour 2012.

Le Bureau
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Coté Coulisses décembre 2012


Mot du Président :

Bonjour à tous

Nous sommes la fin du mois de décembre, les répétitions vont bon train.
Tous nos acteurs vont profiter d’une petite accalmie dans le rythme de leur apprentissage mais attention à ne pas perdre le fil du texte.
Les fêtes de fin d’année se dessinent et arrivent à grand pas, mais déjà depuis plusieurs semaines toutes nos attentions son tournées vers la fin du mois de Janvier.
C’est en effet à partir du 28 janvier 2012 que débutera notre prochain spectacle et que nous présenterons à notre public les pièces qui seront  interpréter par tous nos acteurs.
C’est pour cela que nos équipes, techniciens, accessoiristes, metteur en scènes, souffleurs, et bricoleurs travaille d’arrache pied et  innovent sans cesse afin que ce spectacle réponde aux attentes de notre public qui viens le temps d’une soirée oublier la vie quotidienne et passer un bon et agréable moment en notre compagnie.
Même si la charge de travail est plus intense que l’an passé à la même période en raison d’une pièce plus technique, d’un début de saison plus précoce que l’année dernière, nous ferons tout notre possible pour que cette saison  soit comme les années précédentes une réussite.
Mais cette réussite ne pourra pas être totale sans l’aide de tous nos membres, vous tous acteurs de l’ombre.
 Vous n’êtes jamais il est vrai sous les projecteurs mais sans le travail que vous accomplissez le spectacle ne brillerait pas de  tous ces feux.
C’est pour cela et afin de prépare,  planifier au mieux les différentes taches que nous vous transmettons une fiche d’inscription.
Merci de la compléter et nous la retourner par courrier ou mail en y indiquant vos disponibilités et vos préférences.
Les décors se créent petit à petit mais nous avons pris un peu de retard surtout sur  les décors de nos jeunes acteurs, toutes les personnes de bonne volonté sont les biens venues.
Alors, n’hésitez pas à pendre contact avec gilles Piffeteau  notre responsable décors.
Jean-Pierre Milange désirant arrêter son activité vidéo, nous a obligé à rechercher quelqu’un pour réaliser un DVD de notre spectacle, pour cette année il sera réalisé Mr taveneau de la Sté Imagerie vidéo numérique.
Bien entendu cela sera avec énormément de plaisir que les membres du bureau ainsi que moi-même vous accueillerons lors de notre prochaine rencontre qui sera le vendredi 6 janvier à la galette des rois ; en en profiterons aussi à cette date pour vous distribuer les affiches.
Afin d’organiser au mieux les distributions de celles-ci merci de préparer à l’avance le nombre d’affiche en A5 A4 A3 et les lieux ou vous souhaitez  les déposer.

En attendant tous les membres du bureau se joignent à moi pour vos souhaiter de très bonnes et agréables fêtes de fins d’année et tous nos vœux  pour cette nouvelle année 2012 quelle soit riche dans tous les sens du termes mais surtout riche en santé et amour.

Bonne et heureuse année 2012
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  Association APB

Lors de la première le samedi 28 janvier, la troupe remettra l’intégralité de la recette des entrées à l’association  APB « ASSOCIATION PAROLE BEGAIEMENT ».

Objectifs de l’association APB
- Information sur le bégaiement, la nature et les implications du trouble, les thérapies.
- Actions de prévention auprès des parents de jeunes enfants, des professions de la santé et de l’éducation.
- Assistance aux personnes bègues et à leur entourage.
- Sensibilisation des pouvoirs publics.
- Regrouper au sein d’une même association à la fois des personnes bègues et les professionnels concernés.
- Créer un lieu d’échange et de réunion.
- Favoriser la recherche sur le bégaiement.
- A moyen terme, constitution d’une fondation consacrée au bégaiement.
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Petites Annonces : Vous souhaitez nous rejoindre, n’hésitez plus !

Nous sommes toujours preneurs de nouveaux talents : acteur, scripte, souffleur, bricoleur, décorateur, couturier, technicien à la régie,  accessoiriste… 
Nous accueillons toutes les personnes intéressées.

Venez nous rencontrer pendant les répétitions (lundi et jeudi soirs) 
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A noter dans vos Agendas :
 
Vendredi 6 janvier 2012– Réunion organisation et Galette des Rois.
(Planning- pensé à redonner votre fiche sur vos disponibilités et préférences)
Samedi 28 janvier 2012 – 20h30 -1ère représentation saison 2011 2012
Dimanche 29 janvier 2012 – 14h30
Samedi 4 février 2012 – 20h30
Dimanche 5 février 2012 – 20h30
Vendredi 10 février 2012 – 20h30
Samedi 11 février 2012 – 20h30
Dimanche 12 février 2012- rangement des loges  à 9 h00 
Repas de clôture pour tous les membres  (Adultes, ados et parents)
Vendredi 23 mars 2012 – Assemblée Générale
Weekend  du 20 au 22 avril – Foire Expo – Merci aux personnes du Théâtre disponibles pour aider au stand de l’Association Epine – tenue du bar- (se faire connaître auprès de Carlos) 
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Le  Président,  Les  membres  du  Bureau
         L’ensemble  des  acteurs  - Petits  et  grands -  
                       Vous  adressent  leurs  meilleurs  vœux  pour  l’année. 
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Répétition du 15 décembre

Le jeudi 15 décembre  Espace Sully 

Nous répéterons le premier acte  
 

Devront être présents: 


Pierre JOUFFROY Chirurgien

 Luc MALLET     Chirurgien

 Hélène Jouffroy Epouse de Pierre

Hubert JOLY Chirurgien

Maryse TRESOR Chef infirmière

Le directeur 

Sophie PAILLARD

L'infirmiére BRILLANT

Johnny PAILLARD    Fils de Sophie et Pierre

Le brigadier

Louis PETITJEAN

Mamie                      Mère de Hubert JOLY

Début de la répétition à 20 h 30
Equipe décor: à 20 h         

A.G. de l' Epine

Il parait qu' il y a l' Assemblée Générale de l' Epine
 le lundi 19 décembre ????

Je me renseigne.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A SUIVRE
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Oufffff

C'est à 19 h 30 très précises

 Si vous ne pouvez pas venir, Remplissez le pouvoir ci-dessous.

Réunion de bureau le 14/12/2011 à 20 h 30

Réunion de bureau le 14 décembre 2011 à 20 h 30
dans les loges
ATTENTION, ça chauffe !!!!!!!!!!!!

Les répétitions

Planning des répétitions 
Saison 2011 - 2012 
IMPAIR et PÈRE 
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