Cher amis bonjour,
Une saison s’achève et quelle
saison.
Un cru exceptionnel qui
restera une référence dans les années avenir. Nous avons pris un pari un peu
fou, un pari osé mais gagné à tout point de vue.
Je tiens encore une fois
à vous remercier pour cette réussite.
Elle est le fruit d’un travail collectif où chacun de vous à joué son rôle à
merveille.
Encore toutes mes
félicitations.
Mais ne nous endormons pas
sur nos lauriers, la prochaine saison se profile à l’horizon et dès le mois de
septembre il faudra larguer les amarres et naviguer tout au long de la saison
2014/2015 et ce jusqu’au 17 janvier où nous jetterons l’ancre de notre
spectacle.
En parallèle une commission s’est
mise en place afin de travailler et peaufiner le Projet pour 2015/2016 ou 2016/2017.Lors
de la première rencontre il a été décidé que Gilles Piffeteau travaillerait à
temps complet sur la réécriture de la pièce ce qui implique qu’il ne pourra pas
gérer la réalisation des décors.
Pour cette saison il nous
faudra nous débrouiller sans lui. Je compte sur vous pour la réalisation de
ceux-ci et si vous connaissez des bons bricoleurs n’existez pas à les inviter.
Toutes les bonnes volontés
seront les biens venues.
Je vous souhaite
d’excellentes vacances et vous donne rendez vous au 7 septembre pour notre
sortie de début de saison.
Amitiés
Carlos
Nouveau
BUREAU
Suite
à l’Assemblée Générale du 19 mai 2014, les membres se sont réunis pour élire le
nouveau Bureau.
Election du Bureau – unanimité
Constitution du nouveau
Bureau
Président - Carlos de OLIVEIRA
Vices-
présidents :
Christian BAUDRY– relation et
communication avec L’Epine
Secrétaire – Emmanuelle ROGER
Secrétaire
adjoint
– Annette GUIMBRETIERE
Trésorier- Vincent
DREILLARD
Trésorière
adjointe
– Pierre-Yves TARTOUE
Commissions du Bureau
Communication : Gilles PIFFETEAU-blog,
internet
Côté Coulisses & Presse : Emmanuelle
Roger, Annette GUIMBRETIERE et Carlos de OLIVEIRA
Imprimerie : Gilles PIFFETEAU,
Carlos de OLIVEIRA
Mairie : Carlos de OLIVEIRA, Christian BAUDRY
Gestion courriel Atelier Théâtre enfants et
adultes :
Annette GUIMBRETIERE, Emmanuelle ROGER
Intendance: Vincent DREILLARD
Décor : Gérald SOULARD, Pierre-Yves TARTOUE
Commission
spectacle : Création du Planning
Gérald SOULARD et Jean-Yves GOMEZ
Ateliers Théâtre : Guylaine, Emmanuelle, Annette, Pierre-Yves,
Carlos
Création Projet : Gilles, Jean Michel, Jean-Yves, Lydia, Pierrot,
Aurélien, Edmond, Annette, Carlos
Technique
Régie : Vincent DREILLARD et
Carlos de OLIVEIRA
Mise en
scène : Jean-Michel ARNAUD
& Gilles Piffeteau
__________________________________________________________
Pourquoi
adhérer ?
Notre
souhait :
-
créer
un lien entre les TOUS les membres de
l’Association
-
partager
les informations
-
développer
notre association
-
recevoir
2 fois l’an une Lettre d’information (Côté Coulisses)
-
bénéficier
du tarif Adhérent (prise en charge partielle par l’Association) pour les
sorties diverses (Spectacle, repas…)
-
informer
l’ensemble des adhérents de l’activité de l’association
-
bénéficier
d’une entrée gratuite pour nos séances
Nous
vous invitons à nous faire part de vos remarques et de vos souhaits !
Pour ce faire, vous pouvez nous adresser vos
commentaires soit
-
en
vous connectant sur le blog (http://theatresully.blogspot.com)
-
par
courrier ou mail à un Membre du Bureau
_________________________________________________________
Atelier perfectionnement adultes : 5 constructions décors : 2
Présence samedi matin : 1 régisseur :
1
Atelier FDLA : 0 technique :
1
Atelier jeunes : 6 (+ 3 mails) costumes/accessoires :
2
Atelier +15 ans : 3
Comité de lecture : 2
Acteurs : 11
Petits rôles/figuration : 9
Souffleur : 1
Script : 1
___________________________________________________________
Annonce :
Nous
avons besoin de vos compétences en bricolage, coutures, informatique
Nous
avons besoin de vous pour préparer et proposer un spectacle de qualité.
Vous
avez des idées et vous souhaitez participer à l’Atelier Création de Décor, faites
vous connaître en prenant contact avec un des membres du Bureau
____________________________________________________________
Bienvenue
aux nouveau-nés !
Angeline BROCHOIRE
et Yoan GIRAUD sont les heureux parents de Téo Shankar, né le 17 mai 2014.
Martine et
Jean-Claude LARTIGUE sont heureux de vous annoncer la naissance de Samuel, le
18 mai 2014.
|
Toute la Compagnie du Théâtre du Sully félicite chaleureusement les
familles et leur souhaite beaucoup de bonheur !
_______________________________________________________________
SORTIE DU DIMANCHE 7 SEPTEMBRE 2014
Le théâtre du Sully a
régulièrement recours à la location de costumes
d’époque et parfois de décors. Cette année,
nous vous proposons de visiter les locaux de l’association A.E.P de St Paul
du Bois (49) : visite guidée du théâtre, de la collection de costumes,
de l’exposition sur l’histoire du théâtre. Déjeuner sur place.
Nous partirons
ensuite au Parc Oriental de Maulévrier pour un après-midi de détente et de
convivialité pour bien débuter la nouvelle saison !
Venez nombreux !
|
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coupon réponse -
Sortie du dimanche 7 septembre à St Paul du Bois
Famille: ………………………………
Nombre d’adultes : ……. X 10€ =…….
Nombre d’enfants :……... x 5 € =
……. TOTAL :
……………. €
Réponse souhaitée avant le 20
août 2014, à remettre à Carlos, Emmanuelle ou Annette.
Règlement sur place à Vincent et
Pierre-Yves
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|
_Premières
dates à noter dans vos Agendas
Jeudi 4 septembre 2014 : 1ère
lecture
Dimanche 7 septembre 2014 – sortie St
Paul du Bois, Maulévrier
Samedi 14 septembre 2014 – Cinquantenaire
Chantonnay, St Mars des prés Puybelliard
Vendredi 19 décembre 2014 :
arbre de Noël
Représentations : 17, 18, 24,
25, 31 janvier et 1,6 et 7 février 2015
Jeudi 22 janvier 2015 : représentation
gratuite pour les internats
Dimanche 8 février 2015 :
rangement et repas
Lundi 9 et Jeudi 12 février
2015 : rangement
Vendredi 22 mai 2015 :
Assemblée Générale salle de l’Epine à 20h30
_________________________________________________________
Nom- Prénom :……………………….…………………………………………………………………………………………….
Adresse :
……………………………………………………………………………………………………….
Mail :
……………………………………………………………………………………………………….. ………………….
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..
___________________________________________