Pages

Séance supplémentaire ???

*** RIDEAU ***



Bonjour les amis,
 
Suite au questionnement de certaines personnes concernant la séance supplémentaire, je me dois en tant que président d'éclaircir certaines choses sur l'historique de cette initiative de ma part.
Suite à un appel de Patricia Pouvreau, j'ai rappelé Guy-Marie qui m'annonçait que la chaudière était en panne et qu'il n'y avait pas de chauffage dans la salle et nous conseillait d'annuler nos représentations.
Suite à cette nouvelle, j'ai téléphoné à l’un de nos grands sages de la troupe notre ami Gilles avec qui nous avons fait un point de la situation tout en restant discret pour ne pas ébruiter l’affaire
Nous étions d'accord sur le fait que nous ne pouvions pas annulé pour plusieurs raisons que vous connaissez tous.
J'ai donc téléphoné à Isabelle Moinet pour lui donner mon point de vue, ainsi que pour voir avec elle si les techniciens de la ville pouvaient trouver une solution pour réchauffer la salle.
J'ai aussi abordé avec elle le cas ou nous annulions  une ou plusieurs représentations, si elle pouvait voir avec Antoine la possibilité dans ce cas d’avoir une date supplémentaire.
Isabelle n'a dit que le planning du cinéma était réalisé jusqu'à la fin du mois de février et que s’il y avait possibilité de mettre une date supplémentaire cela ne serait pas avant le mois de mars mais qu’il fallait qu'elle consulte Antoine.
Le samedi matin Isabelle Moinet me téléphone pour m'annoncer que Guy-Marie avait trouvé une solution pour réchauffer un peu la salle.
Enfin tout allait pour le mieux.
Cependant des personnes pleines de bonnes attentions je suppose ont faire courir la rumeur sur Chantonnay que le chauffage du Sully était en panne ce qui était vrai mais aussi que la troupe annulait toutes les représentations.
Ce qui n’était pas le cas.
Même des personnes  de st Martin des Noyer étaient au courant de cette rumeur.
Imaginé dans quel état j’étais ! Nous avions fais le nécessaire pour essayé de minimisé les choses et des personnes s'amuse à colporter de fausses rumeurs.
Je pense que ces ragots véhiculés ont eu pour conséquence que les personnes ne viennent.
Suite à ce week end très décevant et au travail fourni depuis septembre, j’ai estimé que les acteurs méritaient de faire une séance supplémentaire.
J'en ai reparlé à Isabelle Moinet lors de la dernière, elle m'a dit avoir regardé avec Antoine et que s’il y avait une possibilité cela serait au alentour du 02 ou 03 mars, mais qu'il fallait que je vois cela directement avec Antoine.
La suite vous la connaissez j'ai demandé à Antoine la possibilité de faire une séance supplémentaire, séance qu'il nous refusa après avoir consulté les membres du bureau du cinéma.
Comme vous,  je regrette cette décision car même si nous avons fais nos 6 séances je pense que nous avons été pénalisé autant que nos collègues du cinéma à cause du manque de chauffage, du mauvais temps, mais surtout par la petite voix qui s'est promenée de bouche à oreille ce week end là.
Bien sur cela ne remet pas en cause les bonnes relations que nous avons avec le cinéma et que nous continuerons.
 
Je tiens à nouveau à remercier Isabelle Moinet ainsi que les techniciens qui ont fait le maximum pour nous satisfaire du mieux qu'ils pouvaient.
 
Bien entendu si vous avez des questions je reste à votre disposition.
 
Amicalement
 
Carlos
**********************************************

INFO :
Une séance supplémentaire avait été envisagée et suscitée par la mairie de Chantonnay, sous réserve de l' accord du cinéma du Sully.
Hélas !!! l' équipe du cinéma après consultation pour examiner notre demande,et après discussion nous refuse une séance supplémentaire.
Ils disent que malgré les difficultés rencontrées nous avons tout de même fait nos 6 séances et atteint nos objectifs.
        Désolé, 
Il n'y aura pas de séance supplémentaire !!!
************************************