Pages

Un message d' Angéline


Compagnie La Folie de l' Ange 
Bonjour à tous,

Retrouvez moi sur France 5 - Emission les Maternelles - mardi 18 décembre prochain à 8 h 55.
Et en "replay" sur internet, disponible  juste après pour ceux qui travaillent ou bien qui n'ont pas la télévision!!!
Il y sera question de transmission de la Mémoire familiale...

L'enregistrement a eu lieu mardi dernier dans les studios de Boulogne-Billancourt.
Notre Noé (Sunil) y a participé activement et s'est d'ailleurs endormi pendant le tournage !
Ce fut une très belle expérience humaine et intellectuelle.
Apporter mon témoignage et parler de mon Histoire fut très enrichissant et apportera peut être des éléments de réponses à d'autres, encore en quête.

A vos écrans et on reparle ensuite... Si vous avez envie d'en savoir plus et de m'envoyer des petits mots.
Pour ceux qui ne m'ont pas vu depuis longtemps, voire fort longtemps, ca sera l'occasion de revoir mon minois d'ange (c'est le psy sur le plateau qui le dit) et ma crinière sauvage (ils ne m'ont pas raté à la coiffure!!!).

Je suis un peu moins rock n roll qu'en vrai sans doute... Mais j'ai fait mon... Devoir de mémoire !

Je vous embrasse,

Angéline
**************************************