Pages

Votez ViiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiTE !!! pour Angéline


Bonjour,
Je suis finaliste du concours "La Vendée recrute ses Talents".
20 artistes en finale, dont 4 comédiens - 320 candidats au départ. Elle est pas belle la vie?

Le jury, présidé par Francis Huster, a déjà délibéré en désignant secrètement 7 artistes gagnants le 10 avril dernier mais un prix sera décerné aussi par les votes du public.
Tous les gagnants seront nommés le 3 juin prochain.
Dans le doute et pour mettre toutes les chances de mon côté, j'ai besoin de votre aide.

ETAPE 1 :
ETAPE 2 : visionner l'extrait vidéo de ma prestation (très courte et pas très représentative à mon goût - texte entier - format PDF - à votre disposition de ma part sur demande)
ETAPE 3 : Votez pour moi si le coeur vous en dit et vous pouvez voter autant de fois que vous avez d'adresses e-mail
ETAPE 4 : faites passer à vos amis, familles, associations, réseaux divers... J'ai besoin de soutien les amis!
Un grand merci pour votre aide précieuse,
A bientôt,
Angéline BROCHOIRE